BORDEAUX – Saint-André

DATES : 15/07/18 – 04/08/18

COMMUNAUTE : 4 bénévoles

NATIONALITES : 🇫🇷  🇪🇸  🇮🇹  🇩🇪

La Cathédrale Saint-André est située en plein coeur du centre-ville de Bordeaux. Les visites sont assurées toute l’année par l’association Ars et Fides Bordeaux, association qui vous accueillera pour le projet ARC de l’été. Vous serez logés dans un appartement de centre-ville à 15mn de la Cathédrale, au sein de laquelle vous assurerez les visites cinq jours par semaine.

Le reste du temps sera consacré à la découverte de la ville et de la région de Bordeaux, ainsi qu’à des moments d’échanges et de convivialité. Le projet ARC Bordeaux est un des plus anciens de notre association, et constitue étés après étés, une expérience forte pour tous ceux qui ont la chance d’y participer.

Que prévoir ?

Bordeaux est une ville où il fait très chaud l’été. N’hésitez donc pas à prévoir des vêtements légers mais aussi des chaussures de randonnées pour découvrir l’Aquitaine, la dune du Pilat. Vous pouvez aussi penser à amener des feutres de couleur si vous en disposez pour décorer l’affiche qui sera sur la table d’accueil à l’entrée de la Cathédrale.

site internet : https://cathedrale-bordeaux.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *